Un prestataire de confiance en second œuvre à Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme (63)
Quelles sont les prestations proposées par Gabriel Viremot en second œuvre ?
Gabriel Viremot réalise de nombreux projets dans le cadre des travaux de second œuvre. Bénéficiant d’une expertise avérée, aussi bien en électricité qu’en plomberie et en chauffage, ce professionnel peut également assurer les travaux sanitaires, l’agencement de l’intérieur, la pose de faïence et du carrelage ainsi que les finitions.
Les prestations de second œuvre réalisées par Gabriel Viremot ?
Dans le cadre du second œuvre, Gabriel Viremot propose aussi la vente, la réparation et le traitement de divers travaux connexes. Il fournit et pose, entre autres, du carrelage antidérapant, du carrelage mural, du carrelage de salle de bain ou d’autres carrelages sanitaires. Un large choix de mosaïques, de pierres naturelles et de crédences est également disponible.
D’autre part, Gabriel Viremot se charge aussi de l’habillage d'escaliers grâce à de grands carreaux de carrelages coupés sur mesure pour chacune des marches ainsi de l’habillage de baignoires.
Ses champs d’expertise s’étendent également à d’autres travaux. En l’occurrence, ce professionnel peut s’occuper de la démolition, du déplacement et de la construction de cloisons sèche en plaques de plâtre. Ce technicien est aussi habilité à procéder à la fabrication en plaque de plâtre ou en dalles isolantes agrémentées de quelque dalles LED 60x60 45w pour plafond suspendu autrefois appelé aussi faux planchers.
Grâce à la pose de panneau Wedi, Gabriel Viremot pourra rénover vos murs abimés et leur donner une seconde vie.
Ses compétences ne s’arrêtent pas là, il pourra également couler une dalle en ciment (intérieur ou extérieur) pour votre maison en cours de finitions, effectuer la pose de blocs porte et de fenêtres avec volets roulants.
Pour tous vos travaux de second œuvre aux alentours de Clermont-Ferrand, n’hésitez pas à contacter Gabriel Viremot au 06 67 77 06 11 ou par mail : contact@gabrielviremot.fr.